Une offre complète maison + terrain + financement spécialement packagée pour les primo-accédants

Quel a été l’élément déclencheur dans votre projet de construction de maison individuelle ?

Il y a deux ans maintenant, nous avons été démarchés par Maisons Privat : nous étions locataires à Belleville-sur-Vie et les Maisons Privat nous ont approchés en tant que potentiels primo-accédants. À l’époque, nous n’avions pas forcément envisagé de faire construire une maison : nous pensions que nos ressources ne nous le permettaient pas. Mais Maisons Privat nous a proposé quelque chose d’abordable, de “clés en main”, avec le terrain et une solution financière acceptable, ce qui nous a finalement décidés.

Quelle a été la proposition présentée par Maisons Privat ?

Nous avons pris rendez-vous avec Maisons Privat et on nous a présenté une offre complète maison + terrain + financement spécialement packagée pour les primo-accédants. Sur la base d’un terrain disponible aux Essarts (qui correspondait au secteur qui nous intéressait) ils ont travaillé sur le projet de la maison et nous ont présenté un premier plan. Nous y avons apporté quelques modifications mais globalement, le plan de la maison est resté proche du projet initial.

Comment pouvez-vous décrire votre maison individuelle ?

C’est une maison toute simple, rectangulaire, d’une superficie de 85 m2 sans compter le garage. Elle comporte trois chambres. Nous y sommes rentrés en juin 2019. Nous n’avons eu que quelques ajustements à réaliser suite à notre emménagement, mais rien de bien méchant.

Seriez-vous prêts à recommander Maisons Privat ?

Oui, et nous l’avons déjà fait ! Nous avons mis en avant que c’est vraiment une équipe de professionnels, très à l’écoute. Pour nous qui ne connaissons rien dans le domaine de la construction, cela a été très important.

Le chantier s’est bien passé, avec un assez bon suivi : ils ont été présents et nous ont bien expliqué les choses. Aujourd’hui, nous avons la satisfaction d’être propriétaires, d’être vraiment chez nous !