Nous sommes partis d’une feuille blanche…

« Avec Maisons PRIVAT, nous sommes partis d’une feuille blanche. Mon mari et moi, nous ne savions pas exactement ce que nous voulions. En revanche nous savions ce que nous ne voulions pas !

Nous avons indiqué un budget de départ et précisé dans notre cahier des charges qu’on ne souhaitait pas qu’on nous propose des matériaux 1er prix, pour le carrelage ou les faïences par exemple. Nous savions que cela ne serait pas à notre goût et nous ne voulions pas avoir de surprises au bout du compte. Finalement, à part un supplément pour l’escalier que nous voulions blanc, il y a eu très peu de différence par rapport aux premières estimations.

Tout a été bien respecté

Notre maison est l’aboutissement d’un bon travail en commun. Notre première interlocutrice, Mme Lebas, a su nous écouter et nous conseiller lorsqu’il y avait besoin de nous « recadrer » techniquement. Quant à Mme Morisset, elle a bien su nous épauler pour les tracasseries administratives.

Le chantier s’est aussi très bien passé. Nous avons eu affaire à des artisans locaux, prêts et disponibles. Le conducteur de travaux M. Moré nous avait promis une livraison à une date donnée, et malgré un planning qui a pu prendre du retard, ils ont su mettre les bouchées doubles et respecter les délais annoncés. De plus, le chantier était très propre, ce qui est toujours appréciable !

Au final, nous avons une belle maison très agréable à vivre.
On ne peut qu’être satisfaits ! D’ailleurs, nous n’hésitons pas à la faire visiter à de futurs acquéreurs. En effet, nous savons que voir concrètement une construction aide les gens à se projeter : c’est un peu plus parlant qu’un plan, et ça peut aussi donner des idées.

Maisons Privat attache beaucoup d’importance à la satisfaction du client. C’est quelque chose que j’ai vraiment ressenti. Alors, on en parle : le bouche-à-oreille n’est-elle pas la meilleure publicité que l’on puisse faire ?