Nous habitions près de Rennes et nous allions souvent en Vendée en vacances. Notre fils a fait construire une maison il y a quelques temps dans le département, avec les Maisons Privat. Il était très satisfait de la réalisation. Dans son lotissement il y avait plusieurs maisons Privat en cours de construction donc on a pu voir sur le terrain comment se passaient les chantiers. Nous sommes plutôt maniaques alors on a regardé tout en détail !

Une communication facile
Quand on appelle les Maisons Privat, on a une réponse. Si on n’avait pas notre interlocuteur tout de suite, il nous rappelait dans la journée. On avait la liberté de dire ce qui allait et ce qui méritait d’être revu. C’est important d’être entendus.

D’un lieu de vacances à un lieu de vie
Nous sommes désormais en retraite alors nous avons demandé les aménagements qui facilitent l’accessibilité : douche à l’italienne, plain-pied, portes coulissantes. Et pour le confort on a un chauffage au sol, beaucoup de clarté avec 3 grandes baies vitrées dans la pièce à vivre. Chez Privat ils nous ont recommandé de prévoir un patio et il s’avère que c’était une très bonne idée. Quand il fait chaud, on a un coin de fraîcheur au nord, sans vis-à-vis pour déjeuner en toute tranquillité. Cette maison est le lieu de vie qu’on attendait.