Nous avions envie de faire construire. Nous avons donc rencontré plusieurs constructeurs auprès de qui nous avons fait établir des avant-projets. Mais il faut le reconnaître le courant est immédiatement passé avec Amandine, la commerciale des Maisons Privat. Ça rend les choses beaucoup plus simples. Elle nous a vraiment aidé, bien conseillé. Tout a été fait selon nos désirs.

Avoir le choix
Nous avons choisi parmi plusieurs terrains que les Maisons Privat nous ont proposés.
Notre projet est à mi-chemin entre une maison classique et une maison plus originale. On nous a, là encore, présenté plusieurs plans qui nous ont permis de faire notre choix.

Le détail qui fait la différence
Nous avions une exigence quant à la couverture : nous voulions des tuiles plates et noires. C’était notre souhait. Les Maisons Privat ont fait la démarche auprès de la mairie pour que dans le permis de construire notre volonté puisse être acceptée.

Des délais tenus
Le projet a démarré en octobre 2014, le chantier début 2015 et nous avons emménagé en septembre 2015. Je trouve que tout s’est rapidement enchaîné. J’allais sur le chantier régulièrement et j’étais informé à chaque étape.
Aujourd’hui, un an plus tard, je suis chez moi. Je pousse ma porte et mon projet est devenu réalité.